NO LIMIT n'a pas de port d'attache ! ! ! Son sillage s'étire au fil des jours, de la Turquie au Venezuela, de la Corse aux îles Vierges, de la Grèce à Cuba…

04 mars 2009

2009…DEJA??!!!

No news des NOLIMIT depuis ce nouveau tour de compteur… à croire que le temps passe vite et que les doigts s’engourdissent encore plus !

En fait, premier engourdissement de doigts… pour cause de froid !
Et je vous l’assure, un Capt’ain sur planches, ça vaut le détour…








Et puis vlan, deuxième engourdissement…pour cause de chaud !








Bref…DES VACANCES!!!
Et puis hop, notre Cap repart à la pêche, avec son nouvel équipage : Fabienne, Maryse et Marie-Lise. Un voyage de Saint Martin à Antigua, dans des conditions météo estivales…les filles ont été bien chanceuses ! Les images qui suivent sont fortement déconseillées aux enfants issus de famille nombreuse, ayant navigué trois mois à bord de NOLIMIT .Mais comme le dit notre célèbre dicton : malheureux en pêche… heureux en mèches au vent...







Pour l'heure, les vacances sont terminées...
Placide,dans son lagon, NOLIMIT se laisse maintenant démonter de toutes parts, brosser, remonter, bichonner, embellir…jusqu’à être tout beau tout frais pour le départ de la TransCaraïbes.
NOLIMIT partira de Saint Martin, direction Cuba, en passant par Saint Domingues, Haïti et La Jamaïque. L’équipage déjà au complet, piaffe d’impatience de l’autre côté de l’océan !

1 Comments:

Anonymous come deliry said...

ce n'est pas du jeu!!! Pourquoi nous n'avons pas eu de grosse corifène nous?? juste deux thon, cinq bonites , un thon volant (j'en suis sur!) et enfin un bel espadon!
Encore merci pour ses trois mois geniaux,
Côme Deliry

13:29

 

Enregistrer un commentaire

<< Home