NO LIMIT n'a pas de port d'attache ! ! ! Son sillage s'étire au fil des jours, de la Turquie au Venezuela, de la Corse aux îles Vierges, de la Grèce à Cuba…

16 septembre 2008

FIGARO...SI SI SI SI!!!





Quelle belle expérience que cette course dans les eaux fraîches de l’Atlantique !! Certes,mouillés dessus-dessous et pas chaud-chaud dans le quartier, mais que de chaleurs , bonnes humeurs, enthousiasmes et gentillesses rencontrés …




NOLIMIT s’est donc transformé en bateau « croix rouge » pendant un mois, avec à bord, Jean-Yves (médecin du Figaro), Stef, Marc, Ewan et Ywan (bon, pour les orthographes…je n’en suis encore qu’au CP breton, niveau rentrée des classes…).
Malgré une météo cahotique, impliquant des modifications de parcours (du coup pas de pt’i tour en Irlande…), cette course de haut vol nous a enchanté : tous nouveaux au milieu de ce ballet de savoirs faire et d’expérience, tant au niveau organisation que coureurs, nous avons vécu des moments inoubliables….et du coup, NOLIMIT,son Cap et son matelot aux pieds détrempés, plus amoureux que jamais de la mer, du vent et de la navigation …sont partants pour la prochaine édition !!!








Un grand merci donc à tous ceux que nous avons rencontrés d’aimer tant leur terre et leur mer, merci de cette profonde joie à « jouer à l’eau » par tous les temps et merci de ce plaisir à communiquer leurs bonheurs d’être… from la Bretonnie !!!