NO LIMIT n'a pas de port d'attache ! ! ! Son sillage s'étire au fil des jours, de la Turquie au Venezuela, de la Corse aux îles Vierges, de la Grèce à Cuba…

28 mai 2007

HORTA: VERDURE ET ...DURS VERRES!!!




Présentement, c’est autour d’un verre (encore...) de chez Peter, le most famous bar du monde des marins des mers, que l’on vous bise. En vérité, on a pas trop de mots pour décrire ce grand moment vécu tous les deux , (une première ensemble,et en fait, attendue depuis quelques années…), où les vents très cléments au départ avec des journées à 280 miles , puis plus capricieux, nous ont portés ici en 12 jours… Que du bonheur donc, et à l’arrivée, une île toute verte nous accueille, pleine de beaux portugais-ses, de morue, de vaches et de marins heureux. Au programme, ballades à pied, à vélo, pas baignades parce que même au mois de mai fait pas si chaud chaud ici, et soirées de marins chez Peter, bien fatigantes…
On vous livre pèle-mèle nos images du piaf pêché par Mich qui se repose avant de repartir et instantanés de ballades et du fameux bar…
Nous attendons Jean-Lou, récidiviste, et une météo ok pour un nouveau départ Mercredi ou Jeudi en direction de Gibraltar, puis de Hyère…

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

un grand salut a bernard de patrice nu ami de puteaux

18:55

 

Enregistrer un commentaire

<< Home