NO LIMIT n'a pas de port d'attache ! ! ! Son sillage s'étire au fil des jours, de la Turquie au Venezuela, de la Corse aux îles Vierges, de la Grèce à Cuba…

17 novembre 2006

ENVOLES!!!


Bon, bah voilà…Le second resté à terre et légèrement cafardeux, a vu partir l’équipage sous un beau soleil, Mardi en début d’après-midi. Le Cap regrettait de n’avoir pu profiter des 3 derniers jours de Mistral pour se laisser porter sur les Baléares… Mais, comme d’habitude, malgré un SudEst faiblard qui s’est levé dès le soir (autrement dit un petit vent de rien du tout, en pleine face), à peine passé les ponts de Sète, que déjà « Jolly Jumper », son Cap et son équipage sont arrivés dans la Baie de Sollers, Jeudi midi…Louvoyages, manœuvres de l’équipage qui s’est rodé tranquillement leur ont permis de faire ce petit bout de traversée en laissant parler ce vent léger, sans être dérangés par les moteurs …Cap-Mich est très satisfait de son bateau tout beau-tout-bien (la nouvelle grand voile est super, il savoure toutes les améliorations et trouve que décidemment NO LIMIT est le « plus mieux » cata du monde… l’équipage a l’air d’accord!!)
Il faisait très doux là-bas hier soir, la baie déserte, la paella délicieuse…et tout le monde très content !!!
Ils devraient reprendre la route après une grasse mat et tit ballade. Direction Gib…bon vent à eux !!! et bonne journée aux navigateurs du net…